C’est avec un immense regret que l’équipe de la Fine Pointe de Brossard a appris le décès de son fondateur, M. Denis Rousseau.
M. Rousseau a marqué le milieu du tir à l’arc québécois au niveau local, en tant que président-fondateur, administrateur et entraîneur de La Fine Pointe où il travaillait à faire croître ce sport sur la Rive-Sud, mais aussi à travers la province puisqu’il était impliqué dans l’organisation de compétitions locales, provinciales et nationales. Il y a donné son temps sans compter pendant plusieurs décennies. Cette implication débuta avec sa famille, qui a adhéré à ce sport, mais se poursuivit bien au delà.
Toujours dans l’optique de voir évoluer ce sport, Il s’est aussi impliqué à la fédération de Tir à l’Arc du Québec chapeautant différents championnats intérieurs et extérieurs. Sa grande expérience en logistique lui aura aussi donné le plaisir d’organiser entre autres, l’épreuve de tir à l’arc aux Jeux du Québec à Longueuil en 2014 ainsi que le championnat canadien extérieur en 2017.
Nos pensées vont vers son épouse Céline Gravel, ses fils Jean-Denis et Simon ainsi que leur famille.
Merci Denis, ton implication a été une inspiration.